Nos fiches prévention en Falc

La crise sanitaire du covid-19 continue de nous toucher.
Une équipe de professionnels d’Avenir Apei élabore des fiches-prévention.
Les fiches ont un objectif pédagogique pour nos publics :
apprendre les gestes barrières et mettre en place les bonnes pratiques.
Ces fiches sont à usage des professionnels et des usagers.
Pour lire et afficher.

 

Les fiches en FALC

 

Nous vous proposons 5 fiches prévention. 
Elles sont téléchargeables en cliquant sur le lien.

  • Fiche n°1 : Les gestes barrières
  • Fiche n°2 : Mettre et enlever un masque
  • Fiche n°3 : Entretenir son masque en tissu
  • Fiche n°4 : Prendre sa température à la maison
  • Fiche n°5 : Se laver les mains

Découvrez aussi nos vidéos préventives
en Facile à comprendre